Tuber une cheminée

carte_intervention

Le tubage est un élément important pour l’évacuation des fumées de votre cheminée. Bien sûr, son rôle est multiple : il vous apporte une sécurité complémentaire quant au rejet des gaz par le tubage en acier ou inox. N’oubliez pas qu’il est obligatoire sur les inserts à cheminées fermées : il évite le retour de flamme, l’enfumage et l’intoxication. La réglementation vous impose une sortie de tubage de 40 cm au-dessus de votre toit.

Afin de garantir une installation en toute sécurité, la pose du collecteur de fumée devra être faite par un professionnel. Couplée à la pose ou au remplacement d’un poêle ou d’un insert, elle peut entrer dans un bouquet de travaux écologiques et donc permettre certaines aides : prêt à taux 0, subventions de l’anah, etc…

Les artisans chauffagistes du réseau Devisbat.fr s’engagent à vous contacter dans les plus brefs délais pour vous proposer un tarif personnalisé et répondre à votre projet. Basés en Lorraine, ils sont sélectionnés avec soin pour la qualité de leur travail (voir les Avis clients).


Demande de devis Tubage

Demandez 1 ou 2 devis. Service 100 % gratuit et sans engagement !