Vaincre l’humidité

carte_intervention

L’humidité peut prendre plusieurs formes dans une maison : remontées capillaires, condensation, infiltrations, rafraîchissement de l’atmosphère et donc perte d’énergie, et dans les cas les plus poussés, développement de moisissures ou de salpêtre à la surface des murs ou des plafonds… Même si, à première vue, ces indications ne paraissent pas inquiétantes, elles sont pourtant des signes alarmants qu’il faut traiter.

Plusieurs méthodes existent pour traiter l’humidité de votre habitation : améliorer l’isolation, appliquer une peinture hydrofuge sur les murs et / ou les plafonds, poser une vmc ou un deshumidificateur. En cas de remontées capillaires, un professionnel pourra injecter un produit hydrofuge dans les murs pour créer une barrière contre l’humidité.

Quand l’humidité nécessite de grands moyens, nos professionnels en traitement de l’humidité vous proposent un diagnostic de toutes vos façades et murs. Ils s’engagent à vous contacter dans les plus brefs délais pour vous proposer un tarif personnalisé et répondre à votre projet. Nos artisans sont basés en Lorraine. Ils sont sélectionnés avec soin pour la qualité de leur travail (voir les Avis clients).


Demande de devis Traitement de l’humidité

Demandez 1 ou 2 devis. Service 100 % gratuit et sans engagement !