Rideaux métalliques pour magasins et entrepôts

carte_intervention

Les rideaux métalliques sont souvent utilisés pour la protection de vitrines ou d’entrepôts.

Pour les petites surfaces (vitrines de magasins par exemple), le rideau peut être manuel : il se ferme en tirant sur une perche. Il existe aussi des rideaux électriques, manœuvrables via un moteur adapté à l’usage : moteur central ou en extrémité, entraînement par une chaîne…

Les matériaux utilisés sont métalliques pour apporter un maximum de résistance aux effractions. Vous pouvez renforcer encore votre rideau avec un acier anti-effraction. Les lames peuvent être simples, ou isolées et doublées d’un revêtement acier ou aluminium. Le rideau peut être plein ou évidé par endroit, ou encore prendre l’apparence d’une grille qui laisse entrevoir votre vitrine. Votre rideau peut aussi être revêtu d’une peinture de couleur, voire d’un graphisme personnalisé.

Fabriqués sur mesure, les rideaux métalliques sont conçus et posés par des artisans spécialistes en menuiserie métallique.

Nos artisans sont basés en Lorraine. Ils sont sélectionnés avec soin pour la qualité de leur travail (voir les Avis clients).


Demande de devis Rideau métallique

Demandez 1 ou 2 devis. Service 100 % gratuit et sans engagement !